Présentation des 307Voyant AIRBAG

Présentation de vos 307 uniquement
Répondre
erwan94140
Nouvelle 307
Nouvelle 307
Ma 307 : 1.6e 110 (T5)

Voyant AIRBAG

Message non lu par erwan94140 » sam. 16 mai 2020 20:42

Slt la communauté,

J'explique mon prb j'ai besoin que vous m'éclairiez. Bon mon prb il est écrit dans le titre en fait.
J'ai une 1.6 16V 110 phase 1

J'explique, debut septembre je roule sur un trottoir a 2 à l'heure en sortant de ma fac, je regardais un p'tit cul je pense donc pas concentré.. :doh:
Le rideau et le latéral de mon coté pètent, c'est tout.
J'avais un "pote" mecano, je dis bien j'avais ça a son importance;
BREF on a donc changer le rideau, ensuite une galère a fixer correctement le latéral a changer alors j'suis aller chercher une 307 qui roulait plus dans une cité pour 150 boules pour prendre les pièces, j'ai changer tout les sièges bcp plus pratiques, les beaux sièges avec accoudoir :dance:

Et il m'a ramener un calculateur même ref qu'il a changer (là j'ai un SIEMENS E 9645840780 5WK42908 44010520 5EWA9v0342399Z) et donc tjs le voyant :x
Ajd je suis plus en contact avec lui il est en zonzon et il avait gardé mon calculo brf,
Avec le confinement j'ai installé PP2000 j'ai la valise tout vas bien j'ai réussis j'avais pleins de code erreur j'avais des code court-circuit j'ai mis du nettoyant contact tout ça plus de code à part celui qui ne veut jamais partir "erreur de configuration", il était des fois en permanent des fois en fugitif mais impossible a effacer tjs ce voyant de merde.. pourtant j'ai essayer de le configurer et télécoder mais impossible. En fait tout bêtement mon voyant il reste pcq celui que j'ai a pas la meme config, et meme un électromecanicien recemment m'a dit avec sa valise apparemment c'est latéral droit qui a pété, donc ce trou de balle m'a mit un calculateur qui a pété.

Donc je me demande comment palier à ça ? Est-ce que acheter un vierge sur Ebay ça peut aider ? Est-ce que c'est ce qu'il faut faire aussi surtout ? Y suffirait de le mettre et le télécoder avec PP2000 ou non par un electromeca ? voila je me demande quoi faire
Merci bcp les gars :D

erwan94140
Nouvelle 307
Nouvelle 307
Ma 307 : 1.6e 110 (T5)

Re: Voyant AIRBAG

Message non lu par erwan94140 » sam. 16 mai 2020 21:03

Suite de " Voyant AIRBAG" j'ai oublier de demander:
Est-il possible d'avoir des infos sur mon calculateur Airbag d'origine avec donc sa config exact etc ? merci

Répondre