Equipement Interieurprobleme ventilation ou clim a fond et bouton on off qui ne fonctionne pas

Répondre
krissle
Nouvelle 307
Nouvelle 307
Ma 307 : 2.0 HDi 110 (T5)

probleme ventilation ou clim a fond et bouton on off qui ne fonctionne pas

Message non lu par krissle » sam. 12 oct. 2019 01:28

bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai une 307 SW 2.0 hdi 110cv et (16v (je crois))!!!

Déja il y'a 1 an ou 2 j'avais changé le connecteur(broche) haut du pulseur d'air la ou il y'a le plus de fils car il avait cramé.

Et depuis 2 mois la ventilation,clim tourne a fond,je ne peux pas la baisser et pareil pour le bouton on off,il ne fonctionne pas.Sinon sur la commande de climatisation comme sur le lien tout fonctionne.
http://slugauto.fr/chauffage-et-climati ... 6-ph1.html

Je voulais savoir que gere le pulseur d'air sur mon modele je sais qu'il gere les vitesses mais est ce qu'il gere aussi le on off ??Car s'il gere les deux c'est forcement les resistances ou transistors du pulseur ,non??

'j'ai verifié tout les fusibles moteur tout est ok.
J'ai essayé de débrancher la batterie toute la nuit sans succes.
Que dois commencer a tester je suis perdu la
merci d'avance a vous kriss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jimbo7384
Nouvelle 307
Nouvelle 307
Ma 307 : 1.6e 110 (T5)

Re: probleme ventilation ou clim a fond et bouton on off qui ne fonctionne pas

Message non lu par jimbo7384 » lun. 4 nov. 2019 20:33

salut !

je n'ai pas ça sur mes 307 mais déjà eu ça sur ma vieille Opel Vectra et c'était les transistors HS du pulseurs changés pour 15 euros (chéros les transistors) et problème réglé.
Cependant je ne connais pas assez la 307 pour t'aiguiller ou trouver la platine en question...

Répondre