Présentation des 307Moi et ma 307cc

Présentation de vos 307 uniquement
Répondre
sophie06500
Nouvelle 307
Nouvelle 307
Ma 307 : 2.0e 141 (T6)

Moi et ma 307cc

Message non lu par sophie06500 » mar. 3 sept. 2019 18:51

Bonjour! Je m'appelle sophie,j'habite la côte d'Azur et je possede une 307cc de 2005, noire,pack sport,interieur noir et rouge. J'adore ma titine mais depuis quelques mois,pannes sur pannes.. ça a commencé avec les injecteurs,les 4, puis le leve vitre passager,puis embrayage qui a explosé ma boite de vitesse en lachant,en reparant l'embrayage et la boite mon mecano a vu qu'il fallait changer les rotules,bieletes,triangles, suspensions,soufflets, silencieux pot,pneus arrières,plaquettes, pompe carburant.. évidemment pas les moyens de changer tout ça d'un coup donc déjà changé l'embrayage et la boite,le leve vitre conducteur a lâché a ce moment, là elle est chez le mecano pour changement du leve vitre..il vient de m'incendier que c'etait un vrai merdier a changer,que j'avais du bol qu'il n'avait pas regardé l'ors de la prise de rdv sinon aurait refusé de le faire.. le pompon: j'ai voulu la mettre en décapotable,vu que j'habite la côte d'Azur,et bim, le toit ouvrant se bloque a la moitié de l'ouverture !! J'adore ma titine mais là j'avoue que je suis désespérée.. voila..

Répondre