Rejoignez nous aussi sur le groupe Facebook : Peugeot 307 France http://ogp.me/ns#

Présentation autres véhiculesPassionné Citroën

Présentation de vos véhicules autres modèles
Gramophone
Nouvelle 307
Nouvelle 307
Ma 307 : 2.0 HDI 136 (T5)

Message non lupar Gramophone » sam. 7 juil. 2018 06:49

Bonjours

Quand vous allé lire ceci vous risquerait d'être déçu.

Primo parce que je suis colombien, donc je ne sais pas m'exprimer correctement dans cette langue si merveilleuse qu'est celle des lumières mais pas des phares de voiture... nan! Des DESCARTES, PASCAL, FOURNIER, MOLIERE et j'en passe.

Depuis mon enfance de fils d'ouvrier, j'ai toujours rêvé de conduire un véhicule en France! Le pays dans les années 1970 le mieux en santé en façon de vivre, AU MONDE. D'après écris et sources telles que l'Organisation Mondiale de la Santé.

Aujourd'hui j'ai près de Soixante ans, oui mon rêve reste intact. Au point que devinez ?

J'ai même peins des voitures,à défaut d'en avoir!

Sachant que la plus part de forums interdisent que un lien soit déposé

Sachant que je risque la peine de mort de la part des modérateurs

J'opté pour donner non pas un lien mais tout moyen permettant de vérifier ma passion pour les voitures et avouent-le qu'elle voiture! Une Citroën traction. Pour le coup j'ai déjà peins trois ou quatre, il y a une manière simple de le savoir.

1° sur le moteur de recherche (messieurs les modérateurs je vous en supplie) tel que Google vous pourrez taper ---" exposition peintures (.) point com"--- et dans leur recherche interne mon pseudonyme..."gramophone"... (exposition peintures point com) remplacer le mot point pour le point de fin de paragraphe.

Il est probable que par altruisme et une magnanime bienveillance un modérateur intercepte ce message et colle le lien, je suppose que je soit alors aux anges, puisque vous lecteurs pouraie voir la photo d'une de mes peintures, huile sur toile de 75 cm de haut pour 1 mètre de large. Une autre toile d'une traction 15/6 se trouve exposé au MUSEO DE ARTE VIAL dans une ville de 170 mille habitants dénommée CARTAGO en Colombie, etc...

En fait j'ai deux Citroën C5 de 110 mille et 178 mille km. De 2005 les deux, non pas des peintures, et pour cette raison (je cherchée la manière de coder des injecteurs Siemens VDO 96 714 45 80 type 5, sur La C5 VF7RHRHRH76661115 voiture la plus âgée des deux) merci vous touts de me lire et je réitère mes plus humbles excuses pour mon horrible manière de maltraiter votre si belle langue.

mike
307 Confirmée
307 Confirmée
Ma 307 : 2.0e 138 (T5)

Message non lupar mike » jeu. 12 juil. 2018 10:34

bienvenue ,

si tu veux codé des injecteurs te faut pp 2000 /diagbox sans logiciel impossible .

https://www.ebay.fr/itm/PROXIA-Lexia-3- ... 0506.m3226

te faut un ordinateur portable tournant sous "Windows xp " et go
307 xsi ,5 portes gris sidobre pour Mme :whistle:
206 s16, non mux gris sidobre pour moi :dance:

Retourner vers « Présentation autres véhicules »